Une voiture percute un moulin transformé en habitation : deux personnes en urgence absolue

Près de Saint-Malo, à Saint-Méloir-des-Ondes, un grave accident de la route a eu lieu ce mercredi 26 juillet 2023. Une voiture s'est violemment encastrée dans un moulin transformé en habitation. Deux personnes à bord du véhicule ont été gravement blessées dans l'impact.

Un grave accident de la circulation s'est produit dans la commune de Saint-Méloir-des-Ondes, près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), ce mercredi 26 juillet 2023.

La voiture percute un moulin

Une voiture a violemment percuté un moulin à vent qui était utilisé comme habitation. Le véhicule qui circulait sur la voie publique s'est encastré dans le bâtiment. À bord du véhicule se trouvaient un homme âgé de 58 ans et une femme de 18 ans.

22 sapeurs-pompiers mobilisés

Les secours ont été rapidement appelés sur les lieux. Selon le Centre opérationnel département d'incendie et de secours (CODIS) d'Ille-et-Vilaine, 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour procéder à la désincarcération de l'automobiliste et de sa passagère.

Malheureusement, les deux personnes étaient gravement blessées. Ils ont été transportés en urgence absolue au CHU de Pontchaillou à Rennes, l'homme en ambulance et la femme par hélicoptère.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité