Retiers : un blessé grave sur la nationale Rennes - Angers

La mauvaise visibilité, le mauvais temps : des conditions de circulation difficiles qui ont peut-être contribué à cet accident qui a fait un blessé grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours est-il qu'à 7H45 ce matin, les pompiers ont été appelés pour une intervention sur la RN 173 à hauteur de Retiers en Ille-et-Vilaine . 
Une voiture a été signalée dans le fossé. L'intervention était toujours en cours dans la matinée. Treize sapeurs-pompiers et cinq véhicules sont mobilisés sur place pour tenter de désincarcerer le conducteur de l'automobile tombé dans le fossé.

Celui-ci est gravement blessé et inconscient. On ignore encore les circonstances exactes de l'accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder