Les pompiers sont intervenus à la suite d'un accident à Saint-Domineuc. Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course dans l'eu, dans l'Ille. Deux enfants se trouvaient également à bord.
Les pompiers sont intervenus ce dimanche 19 mai vers 12 h 40 à la suite d'un accident au lieu-dit La Ramée. Pour des raisons encore inconnues, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur un chemin de halage (ouvert à la circulation). Ce dernier a percuté un arbre et fini sa course dans l'eau. L'homme âgé de 34 ans et ses deux enfants en bas âge (4 et 6 ans) se trouvaient à bord.
Des témoins ont voulu leur porter secours mais les portes de la voiture étaient verrouillées. Il a fallu attendre l'arrivée des pompiers pour les sortir de l'eau dans laquelle ils seraient restés une trentaine de minutes. En arrêt cardio-respiratoire, ils ont été transportés en urgence par hélicoptère et en ambulance. L'homme a été acheminé à Saint-Brieuc tandis que les enfants ont été conduits à l'hôpital sud de Rennes et à Nantes.