Marion Maréchal-Le Pen à St-Malo pour un "buffet patriotique"

Marion Maréchal-Le Pen est attendue à St-Malo, ce samedi 21 février, au Palais du Grand Large. Elle vient soutenir les candidats du Front National aux élections départementales. Pour l'occasion, un "buffet patriotique" est organisé. 

Un important dispositif de sécurité a été mis en place au palais des congrès de St Malo pour accueillir les 620 personnes qui vont participer au "buffet patriotique" du front national. Ce repas est organisé dans le cadre de la campagne pour les élections départementales. 30 personnes sont détachées à la fouille des sacs, à la fouille au corps et à la surveillance générale à l'entrée de la salle. A l'extérieur, il y a aussi un déploiement de forces de l'ordre.



Marion Maréchal Le Pen interviendra durant la soirée pour soutenir les 408 candidats FN qui se présentent en Bretagne (102 cantons, 2 titulaires+ 2 suppléants dans chaque canton). Elle tiendra aussi une conférence de presse.


En marge de ce dîner, le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), le Parti socialiste (PS), Europe Écologie-Les Verts (EELV), l'Union démocratique bretonne, Ensemble et la Ligue des droits de l'homme préparent un rassemblement non-violent, en face du palais du Grand Large, samedi, à 18 h 30.