"Meurtres à Saint-Malo", les dessous de l'affaire

Depuis vendredi dernier, Saint-Malo sert de décor à l'intrigue d'un téléfilm policier qui sera diffusé sur France 3 en mars 2013. Notre équipe était sur le tournage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi dernier, les caméras envahissent la plage de la cité malouine, pour le tournage de "Meurtres à Saint-Malo" réalisé par Lionel Bailliu. Au casting, on retrouve Bruno Solo, Louise Monot (aperçue récemment dans "Les petits mouchoirs" et Plan de table") et Aurélien Pic. Prévu pour 2013, ce film se situe entre "Guerre des polices" et une histoire de corsaires.

L'intrigue débute avec la découverte d'un cadavre, sur la plage de Saint-Malo. Comme surgissant du passé, il porte la marque des tortures de pirates du XVIIème siècle. Gwenaële Garrec, capitaine de la PJ de Rennes, est dépêchée sur les lieux où elle doit faire équipe avec la gendarmerie locale, en la personne d’Eric Vautier. La collaboration va s'avérer tendue, d’autant plus que Gwen, face à un Vautier sceptique, est convaincue que le mystère est lié au destin d’un célèbre corsaire. La chasse à l’assassin se transforme alors en chasse au trésor, doublée, pour Gwen d’une plongée dans son propre passé…

Quelques photos du tournage : 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information