• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Saint-Malo : disparition inquiétante d'un homme près du port de plaisance

Rodolphe Gaudin a disparu à Saint-Malo / © DR
Rodolphe Gaudin a disparu à Saint-Malo / © DR

Un homme d'une quarantaine d'années a disparu depuis le 1er janvier à Saint-Malo. Il a été vu pour la dernière fois près du port de plaisance où il possède un bateau. 

Par Emilie Colin

Rodolphe Gaudin âgé de 42 ans n'a pas donné de nouvelles depuis le 1er janvier. Il a été vu pour la dernière fois sur le port de plaisance de Saint-Malo où il possède un bateau, près de "La Trinquette", bassin Vauban. Il était accompagné par des amis vers 5 h 30 du matin avant de disparaître. Selon ses proches, seuls sa veste et ses papiers d'identité ont été retrouvés au bar. 
 
Un avis de recherche a été lancé pour tenter de le retrouver. Une enquête est en cours pour "disparition inquiétante". Selon le procureur de Saint-Malo, des recherches ont eu lieu dans les eaux du port, sans résultat. "Pour l'instant, il n'y a aucune piste qui permette de vérifier l'itinéraire de cet homme" a t-il indiqué. 
 

Description 


L’homme mesure 1,75 m, de corpulence mince, cheveux châtain clair et yeux bleus. La dernière fois qu’il a été vu, il était vêtu d'un pull gris avec un col bleu marine, un jean marron, des chaussures de couleurs bleu et marron.

Si vous disposez d'information vous pouvez contacter le commissariat de Saint-Malo au 02 99 20 69 40. 



 

Sur le même sujet

Match nul pour le Stade Rennais à Nice

Les + Lus