Torcé : deux véhicules de gendarmerie accidentés après avoir voulu éviter des sangliers, cinq militaires blessés

Deux véhicules de gendarmerie ont été impliqués dans un accident mardi 14 juillet au soir à Torcé près de Vitré. C'est en voulant éviter des sangliers que le premier conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Le deuxième est venu le percuter. Cinq militaires ont été légèrement blessés. 
 

La gendarmerie de la compagnie de Redon confirme que des ossements ont été découverts mercredi soir dans la voiture brûlée à La Noë-Blanche.
La gendarmerie de la compagnie de Redon confirme que des ossements ont été découverts mercredi soir dans la voiture brûlée à La Noë-Blanche. © L. Vadam / Maxppp
Deux voitures de gendarmerie ont été accidentées mardi 14 juillet au soir à Torcé près de Vitré en Ille-et-Vilaine. L'une des deux s'est même retrouvée sur le toit dans le fossé. L'accident s'est produit un peu avant 23 heures au lieu-dit Maimbiers.

C'est en voulant éviter des sangliers que l'un des deux conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule. Le second n'a pas pu l'éviter. Cinq des six gendarmes ont été légérement blessés. Pris en charge par les pompiers, ils ont été transportés à l'hôpital.       

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter