Torcé : deux véhicules de gendarmerie accidentés après avoir voulu éviter des sangliers, cinq militaires blessés

Deux véhicules de gendarmerie ont été impliqués dans un accident mardi 14 juillet au soir à Torcé près de Vitré. C'est en voulant éviter des sangliers que le premier conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Le deuxième est venu le percuter. Cinq militaires ont été légèrement blessés. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures de gendarmerie ont été accidentées mardi 14 juillet au soir à Torcé près de Vitré en Ille-et-Vilaine. L'une des deux s'est même retrouvée sur le toit dans le fossé. L'accident s'est produit un peu avant 23 heures au lieu-dit Maimbiers.

C'est en voulant éviter des sangliers que l'un des deux conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule. Le second n'a pas pu l'éviter. Cinq des six gendarmes ont été légérement blessés. Pris en charge par les pompiers, ils ont été transportés à l'hôpital.       

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information