Une femme enceinte âgée de 29 ans a été percutée par un véhicule alors qu'elle empruntait un passage piéton, ce vendredi 22 novembre peu avant 16h30, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine. Elle a été transportée au CHU de Rennes. Le conducteur de l'utilitaire lui serait en garde à vue.
L'accident s'est déroulé en face d'une pharmacie. Une femme enceinte de 8 mois a été renversée cet après-midi par un véhicule, alors qu'elle traversait la rue Nicolas Appert, sur la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, au sud de Rennes.
"Elle a été percutée par une camionnette, un petit utilitaire comme on en utilise sur les chantiers" précisent les sapeurs-pompiers d'Ille-et-Vilaine.
Il était à peine 16h30, quand la future maman âgée de 29 ans a été percutée.
"Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, mais a retrouvé une activité cardiaque lorsqu'elle a été transportée en réanimation au CHU de Rennes" précisent les pompiers.
D'après nos confrères de France Bleu Armorique, le conducteur de l'utilitaire, âgé de 34 ans, n'a pas été blessé. Il aurait été placé en garde à vue. Il serait entendu par les gendarmes de la compagnie de Rennes.
14 sapeurs pompiers ont été mobilisés.