Incendie dans un transfo à Redon : un groupe scolaire privé l'électricité

Le feu s'est déclaré vers 5h dans un transformateur électrique de 20 000 volts ce vendredi à Redon. La coupure électrique a touché le groupe scolaire Notre-Dame. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les pompiers, l'incendie a pris dans un transformateur électrique 20 000 volts, à 5 h 15, à Redon (35). Ce n'était pas un feu très important, mais il a des conséquences sur le bon fonctionnement d'un établissement scolaire.

La coupure électrique touche en effet, le groupe scolaire privé Notre-Dame, qui comprend une école maternelle, une école primaire et un lycée professionnel. La cantine de l'établisssement a également été touchée par cette coupure d'électricité, elle prépare 1800 repas par jour. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information