Cesson: ville la plus sportive de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stephane GRAMMONT

Les panneaux viennent d'être installés à l'entrée de la ville.

video title

Cesson-Sévigné (35) : le triomphe du sport

La ville a été élue "la plus sportive de France" parmi les communes de moins de 20 000 habitants. Cela méritait vérification...

Cesson-Sévigné a été désignée Ville la plus sportive de France en juin 2011, dans la catégorie des villes de moins de 20 000 habitants. Le challenge était organisé par le journal l'Equipe.

Le handball en Division 1, le pôle France de Canoé-Kayac, et bientôt une salle de tennis de table flambant neuve: les efforts de la ville limitrophe de Rennes ont payé. Elle a reçu le prix de la ville la plus sportive de France dans la catégorie des moins de 20 000 habitants en juin dernier.

Après l'installation des panneaux à l'entrée de la ville le week-end du 14 octobre, la remise du prix aura lieu lors de l'inauguration de la salle de tennis de table, vendredi 21 octobre.

Cesson-Sévigné était en concurrence avec Mende (Lozère), Notre Dame de Gravenchon (Seine-Maritime), Arques (Pas de Calais), Liffré (Ille-et-Vilaine).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité