Dick-Beyou, tandem gagnant ?

Le skipper Jean-Pierre Dick a choisi Jérémie Beyou comme équipier pour la transat. Explications.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Lorient (56) : le tandem Dick-Beyou

Pour courir la transat Jacques Vabre, Jean-Pierre Dick a choisi comme équipier Jérémie Beyou, le vainqueur de la Solitaire du Figaro 2011. Il nous explique les raisons de ce choix.

Ce n'est déjà pas facile de trouver le bon partenaire sur un bateau de plaisance. Mais pour une compétition, la tâche est encore plus ardue.

Jean-Pierre Dick a choisi Jérémie Beyou, le vainqueur de la dernière Solitaire du Figaro, pour voguer avec lui vers le Costa Rica. Objectif : remporter la transat Jacques Vabre.

Dans ce reportage, Dick nous explique les raisons qui l'ont poussé à choisir Beyou.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder