Guingamp met Monaco KO

Ligue 2 : Hier soir, les joueurs de l'En avant Guingamp ont littéralement écrasé Monaco par 4 buts à 0

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Football : Guingamp écrase Monaco

Pour cette 11ème journée de ligue 2, Guingamp a littéralement écrasé Monaco, par 4 buts à 0.

Pour cette 11ème journée de ligue 2, forts de ce succès, les Bretons remontent à la 10e place (15 points), tandis que Monaco redevient lanterne rouge et retrouve la dernière place du classement, toujours dominé par Reims.

Le choc entre ces deux mal classés de L2 a tourné à l'avantage de Guingamp, qui a rapidement pris la mesure de Monégasques inoffensifs. Les Bretons ouvraient d'abord la marque par Fatik Atik qui trompait Johann Carrasso à bout portant (1-0, 16e).

Dépassés, les joueurs de Marco Simone étaient réduits à 10 après l'exclusion de Carrasso pour une faute peu évidente sur Ladislas Douniama. Thibault Giresse se chargeait du penalty et battait Martin Sourzac qui n'avait pas encore touché le ballon (2-0, 39e).

Guingamp, pire attaque de Ligue 2 avant cette rencontre avec seulement 5 buts inscrits en 10 rencontres, poursuivait son festival offensif et Thierry Argelier trompait à son tour Sourzac sur un corner grâce à une tête lobée (3-0, 42e).

Après la mi-temps, la situation, déjà désespérée, empirait encore pour les Monégasques avec l'exclusion de Vincent Muratori, pour une semelle sur le genou d'Atik (49e).

Dès lors, Guingamp contrôlait la possession du ballon et, sur quelques fulgurances, essayait de creuser davantage l'écart mais butait sur Sourzac... qui cédait une dernière fois sur une belle frappe puissante d'Anthony Knockaert (4-0, 79e).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder