Les spectateurs des concerts de Laurent Voulzy en Bretagne invités à se faire tester. Le chanteur, positif au covid-19, interrompt sa tournée.

En concert dans les Côtes d'Armor et le Morbihan fin novembre, Laurent Voulzy, testé positif au covid-19 vient d'interrompre sa tournée. Les personnes qui ont assisté à ses concerts en Bretagne sont invités à se faire tester.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Laurent Voulzy était en concert à Tréguier, dans les Côtes-d'Armor les 23 et 24 novembre dernier, et à Pontivy, dans le Morbihan, les 25, 26 et 27 novembre. Testé positif au Covid-19, le chanteur est contraint d'interrompre sa tournée ce vendredi 3 décembre, et l'ensemble de ses spectateurs sont appelés à se faire dépister.

Les personnes non vaccinées ou qui n'ont pas de schéma vaccinal complet sont considérées comme "contact à risque élevé", indiquent l'ARS et l'Assurance maladie. Elles doivent se faire tester et rester isolées avant un second test au bout de sept jours.
 
Les personnes vaccinées, considérées comme contact "à risque modéré", n'ont pas besoin de s'isoler, mais doivent pratiquer un test. Les personnes infectées par le coronavirus il y a moins de deux mois sont contact "à risque négligeable" et sont "dispensées d'isolement et de dépistage".  
 
Laurent Voulzy est actuellement en tournée pour une série de concerts dans les églises et cathédrales. Il devait se produire notamment à Saint-Lô, dans la Manche, vendredi et samedi. Ces concerts sont reportés. De même que ceux de Hondschoote et de Bourbourg, dans le Nord, prévus entre le mardi 7 et le vendredi 10 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité