Les Brestois ont chuté à domicile 1 à 2 face à Lens. Les Bretons restent leader de la Ligue 2 mais cette défaite ne leur permet pas de prendre suffisamment le large en tête du classement.
Pour la 13ème journée de Ligue 2, les leaders bretons se sont inclinés devant Lens hier à domicile. Dès la 23 ème minute, les Lensois ouvre la marque avec un but de la tête de Cvetinovic. Sur une belle action collective, les Brestois reviennent au score à 37 ème minute. A la fin de cette première mi-temps très rythmée, Brest et Lens se quittent un partout.
Les Finistériens finissent par céder en deuxième période. Les Sang et Or reprennent l'avantage à la 72 ème minute après une frappe puissante de Lopez sur le poteau de Bostock. Score final 1 à 2.
Les Bretons concèdent leur deuxième défaite depuis le début de la saison à domicile. Ils restent leader du classement mais la course à la montée en Ligue 1 est plus que jamais serrée. Reims n'est plus qu'à deux points de Brest, Le Havre, Amiens et Troyes à trois points.