Deux accidents ont causé la mort de deux motards ce week-end . Une femme est décédée à Fréhel dans les Côtes-d'Armor samedi 27 août en fin de matinée et un homme n'a pas pu être réanimé non plus cette nuit sur la commune de Saint-Didier, en Ille-et-Vilaine.
Triste loi des séries sur les routes bretonnes ces 27 et 28 août. Une jeune femme de 38 ans, originaire des côtes-d'Armor, a trouvé la mort sur la départementale 34 entre Fréhel et Matignon (22), à hauteur de Fréhel. Vers 11h00 samedi, seule sur sa moto, elle a heurté un car de la ligne régulière régionale Breizhgo . En arrêt cardio-respiratoire, elle n'a pu être réanimée sur place par les secours. A bord du car, deux voyageurs et le chauffeurs , choqués mais indemnes, ont été pris en charge.
Dimanche dans la nuit, c'est un motard qui a également perdu la vie dans un accident . Il était seul sur la commune de St Didier sur la RN157 entre Vitré et Rennes, à 1h48 du matin. La moto a été retrouvée à terre. Les secours n'ont pas réussi à réanimer le jeune homme de 26 ans.