Météo en Bretagne : un 1er mai avec moins de pluie !

Encore un peu d'eau sur nos têtes en ce lundi, mais rien de bien méchant par rapport à ce dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est ce que l’on appelle du bel arrosage, ça nous avait manqué ! Et cela va continuer cette nuit. Après ça, ce lundi paraîtra aussi calme qu’un petit matin de premier mai. Quelques averses oui, mais plus rares et nettement moins virulentes. Le vent, lui, est toujours à bloc.

De 4°C à 6°C au petit jour, c’est peu. Les îles affichent 8°C ou 9°C. Des minimales qui grimperont vite autour de 11°C en matinée.

Après-midi


L’après-midi, on écope toujours de bonnes rincées, parfois orageuses, puis ça passe. C’est de la basse-Bretagne à la Vendée qu’elles seront les plus copieuses. Avec beaucoup de vent. La nuit sera tout aussi agitée.

Les maximales chutent autour de 13°C ou 14°C dans l'après-midi.

À venir


  • Lundi soir, le temps sera pluvieux et venteux. Une amélioration est prévue mardi après-midi.
  • Mercredi, encore quelques petites pluies ou averses sur le nord dans l’après-midi, mais le soleil résiste.
  • Jeudi, des cumulus lâchent quelques averses dans un ciel plutôt correct. Le redoux commence à pointer le bout de son nez.
  • Vendredi sera une belle journée avec un soleil qui prend de l'ampleur par le sud. Malheureusement, pluie et vent reviennent par l'ouest en soirée.
  • Du coup, averses samedi, et vent de sud.
  • Dimanche : le ciel sera clément dans  une atmosphère printanière.

Éphéméride


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information