Météo en Bretagne : les chaudes températures se volatilisent

Il suffit que le vent nous fasse une petite pirouette d’ouest en est, pour que hop, les degrés se volatilisent dans la nature…Vous allez le voir, (ou plutôt le sentir) au lever du jour ce jeudi 9 février. Bonne fête à Telo et Apolline. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Concentration optimum, sur la route dès l’aube…Ces températures voisines de 0 degré, associées à la grisaille, rendront les routes parfois glissantes. Un peu de givre, quelques gelées blanches, un ciel qui s’illumine rapidement, surtout en bord de mer, tel sera le décor de ce jeudi matin, pas si mal finalement. Enfin… pensez quand même à bien vous couvrir, se serait ballot de sortir débraillé. Le petit vent d’est ne manquera pas de vous rosir les joues, avec des minimales comprises entre 0 et 2 degrés.

L’après-midi, le temps reste sec et frais, toujours plus ensoleillé à la pointe bretonne. Le vent continue sur sa lancée et freine aussi les maximales autour de 6 ou 7 degrés seulement. C’est 3 ou 4 degrés de moins qu'hier. 

Ça dit quoi, ce week-end ?

Et bien ça dit qu’on s’habitue petit à petit au froid, encore un peu plus marqué Vendredi, et au vent, qui ne se calme finalement que dimanche. A la place, on aura droit à quelques petites gouttes sur le nord. Les nuages passent, repassent et trépassent, dans un ciel relativement clément.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information