Météo en Bretagne : coup de grisou !

Une petite perturbation traverse une partie de la France ce jeudi 5 janvier, en touchant l'est de nos régions. Attention toujours sur les routes car la nuit a occasionné des brouillards et de l'humidité. Bonne fête à Edouard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En fin de nuit, des brouillards denses et parfois givrants se sont formés à l'est sur une ligne Luçon / Saint-Brieuc et dans une ambiance refroidie. Alors prudence, les sols humides risquent de geler, rendant les chaussées glissantes. En fin de matinée, de timides éclaircies apparaitront du Morbihan aux Côtes d'Armor et les brumes s’atténueront partout ailleurs. Au petit matin, le thermomètre affichera -3 à 0° dans les terres jusqu’à 4 à 7° dans nos îles.

L'après-midi, le temps restera froid et brumeux malgré un soleil volontaire qui apparaitra parfois entre les nuages sous un petit vent faible d’Est dominant. Au meilleur du jour, les températures indiqueront 5° à Rennes 7 à Cancale, 8 à Quimper et 10° à Ouessant.

La suite

Vendredi, après dissipation des grisailles et brouillards givrants matinaux, dans une ambiance froide, quelques éclaircies se développeront particulièrement au sud. Samedi, les nuages ne distribueront des pluies qu’à l’Est, parfois verglaçantes ou sous forme de neige. Et dimanche, après une matinée perturbée, le soleil percera les nuages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information