Ce samedi 25 mars, le temps sera frais et ensoleillé, une tendance qui devrait se poursuivre globalement ce week-end. Attention, au changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. En attendant, bonne fête à Humbert et Mordiern.
Ce samedi matin, le soleil aura l’avantage. Il ne fait pas bien chaud et le vent est encore orienté au nord-est. Le mercure se placera entre 7 et 9 degrés, 8 à Brest, 10 à Ouessant ,7 à Rennes et Rostrenen.Un soleil rayonnant est attendu cet après-midi. Près des Abers, le vent de nord est soufflera jusqu’à 80 voire 90 km/en 60 à 80 sur le continent, ce qui rafraîchit le littoral. Il fera 13 à 15 près de la Manche, 17 ou 18 ailleurs, 15 à Ouessant , 18 à Vannes, 17 à Rennes.
Pour les trois prochains jours, c’est plutôt la fête du soleil
Du beau temps dimanche, on aura avancé les pendules d’une heure et on profite d’un ciel ensoleillé un peu nuageux. Il fait de 13 à 17 l’après-midi. Lundi ? Idem il fait un poil plus chaud. Mardi : beau fixe malgré des passages nuageux.