Météo en Bretagne : grand ciel bleu puis...

Ce mardi 29 novembre, le ciel jouera un double jeu : bien clair au début, nuageux sur la fin. Côté températures, ça se rafraîchit carrément alors on n'oublie pas de s'emmitoufler. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Grand ciel bleu ce mardi, puis ciel partagé ensuite. De petites gelées se formeront à l’aube, surtout présentes dans l’intérieur des terres. Elles s’estomperont peu à peu, mais la fraîcheur va perdurer.  Les nuages encombreront de plus en plus le sud des Pays de la Loire. Ça se rafraîchit du côté du thermomètre : -2 à 0 degrés dans les terres. -1 à 5 degrés, du littoral nord-est, au littoral nord-ouest. C’est un peu plus froid que les moyennes habituelles d’une fin d’automne.

A la mi-journée les nuages contestent de plus en plus les éclaircies au sud alors que le soleil reste radieux dans un ciel se parsemant de bancs nuageux au nord. Le vent  d’est à nord-est souvent soutenu soufflera avec des pointes entre 40 et 50 km/h près du littoral nord-ouest, moins sensible ailleurs. Les maximales prévues par Météo France seront en baisse par rapport à aujourd’hui et froides, de 4 à 9 degrés de l’intérieur des terres au littoraux de la Manche et de l’Atlantique.

via GIPHY

Le froid s'affirme

Les jours qui viennent, le ciel hésitera entre soleil et nuages, et du côté du thermomètre on restera globalement autour de -1 le matin, pour grimper jusqu’à 9 degrés maximum l’après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information