Météo en Bretagne : jeu, set et presque match pour le soleil

La nuit aura encore été agitée, entre vent et grêle pour certains. Ce vendredi 9 juin marque un retour au calme, entre soleil et nuages. Bonne fête à Diane et Félicien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin, de belles éclaircies illuminent la Bretagne, (bercée par le vent de sud-ouest) mais aussi la Loire Atlantique et la Mayenne. Le ciel reste chargé plus à l’est. 11 ou 12 degrés, c’est ce qu’afficheront les thermomètres bretons au petit matin. Il fera 13 ou 14 à Vannes et sur les pays de la Loire. Et jusqu’à 15 sur les îles.

Bel après-midi dans l'ensemble, avec quelques nuances. Les plus belles éclaircies épousent le pourtour de l'Iroise à l'atlantique. Au nord, les passages nuageux sont fréquents mais sans dommage. En soirée, le ciel se couvre sur le Finistère, quelques gouttes suivront dans la nuit avec du vent. 5 degrés de moins pour les maximales de l’est qui oscillent de 22 à 23 degrés. Plus à l’ouest, elles avoisinent les 20 degrés.

Fin de semaine douce, même sous la grisaille


Samedi sera une très belle journée, douce et ventée passée la grisaille du petit matin finistérien. Dimanche, la chaleur est de retour avec 30 degrés sur les pays de la Loire l’après-midi. Là encore, une grisaille brumeuse survole la basse Bretagne et le littoral atlantique le matin. L’après-midi est bien ensoleillé.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information