Ce mardi 31 juillet, le temps sera un peu nuageux mais laissera poindre le soleil que l'on retrouvera très vigoureux mercredi. On embrasse Ignace et Garmon.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
et sur le sud des Pays de Loire où les nuages vont s’éparpiller ensuite doucement. Ailleurs, le soleil, d'abord fugitif sera carrément généreux à la mi-journée. Un petit vent d’ouest et des brises marines aèrent nos côtes. Minimales en baisse 12 à 17 degrés du centre Bretagne à la Vendée.
le ciel est parsemé de cumulus et le vent modère la hausse du thermomètre. On est dans la moyenne d'une fin juillet : 20° à Brest, Rostrenen et Bréhat et jusqu’à 26 degrés à Laval, Angers, Le Mans.
Mercredi, c’est un soleil radieux. Des nuages épars plus nombreux vers le nord-est distraient l’après-midi. Il fait un peu plus frais 10 à 16 le matin, 21 à 28 en journée. Jeudi : plein soleil et chaleur sous un ciel azuré. 24 à 34 degrés des abers à la Vendée.