Excepté la pointe bretonne qui peine à sortir le nez des nuages, le reste de la région baignera dans le soleil pour cette journée. L’anticyclone sur la mer du Nord a fait son travail.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
« S'il fait beau à la Saint-Gilles, ça dure jusqu'à Saint-Michel. »
Cela nous promet un bel été indien… vu que :
- Petit a : la St Michel est le 29 septembre. On est large…
- Petit b : la St Gilles, c’est bien demain,
- Et petit c : il fera effectivement très beau ce premier septembre. CQFD !!
Demain matin, hormis la pointe bretonne qui peine à sortir le nez des nuages, le reste de la région baignera dans le soleil, mais aussi dans une certaine fraîcheur : de 10 à 14 degrés, d’est en ouest. Des valeurs qui grimperont vite dans la matinée.
Le ciel sera toujours aussi bleu l’après-midi, également dans le Finistère où les nuages lèveront un peu le pied.
Septembre démarre aussi en fanfare côté températures : jusqu’à 27 sur les pays de la Loire. Il fera 26 à Rennes, 25 à St Malo. Brest et Ouessant ferment le ban avec 21 degrés.
Pour la suite
Le beau temps estival reste d'actualité dimanche et lundi… Du coup, n’oubliez pas d’embrasser Gilles à qui l’on doit ce temps merveilleux, mais aussi Douceline, Gédéon, Josua et Loup, que l’on fête également demain.