Météo en Bretagne : nuageux et couvert, prudence toujours de mise sur les routes

La vigilance jaune "dépôt de givre" était d'actualité cette nuit. Attention donc toujours sur les routes car la grisaille et la brume ne favorisent pas non plus la visibilité. Ce samedi 31 décembre on fête Sylvestre et Jelvestr. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En matinée ce samedi, le ciel restera bien gris après dissipation parfois tardive des brumes. Dans l'ensemble, le temps sera plutôt maussade et froid.
Au petit matin, le thermomètre affichera -5° à Angers,-4 à Rennes, -3 à la Roche-sur-Yon, -2 à Vannes, 1° à Brest jusqu’à 6°  à Molène.

L'après-midi, les nuages deviendront un peu moins compacts à l’Est mais le ciel restera très nuageux à couvert ailleurs. Les températures maximales ne dépasseront pas les 5° dans les terres et les 7 à 9° en Bretagne vers le Littoral. 

Début 2017 ?

Les prévisions des 3 premiers jours de 2017 nous annoncent pour dimanche l'arrivée de la pluie par l'ouest mais avant attention aux brouillards givrants dans la nuit du 31 décembre. Lundi, un ciel de traîne s’installera après le passage pluvieux. Quelques flocons pourront se mêler aux ondées mais il fera plus doux. Le soleil réapparaitra mardi  entre quelques passages nuageux dans une ambiance de nouveau rafraichie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information