Météo en Bretagne : on veut du soleil et on l'a !

"Il y a du soleil sur la France, et le reste n’a pas d’importance…" L’anticyclone fait le ménage et il fait beau ce samedi 7 juillet. Point.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel est bleu dès le réveil… Ajoutons que les températures minimales sont douces, mais elles le sont depuis un moment : oui, de 14 à 18 degrés, c’est doux.

Pas de rebondissement spectaculaire dans le scénario météo de l’après-midi. La journée se poursuit sur sa lancée estivale… Hop hop hop… En phase avec le reste, les maximales sont tout aussi, hyper/ultra/méga estivales : 30 degrés à Nantes et Rennes, 32 au Mans, 31 à Laval  et Angers. 28 à Vannes. 27 à Quimper et Saint-Malo, 26 à Rostrenen, et toujours ces fameuses brises qui font tourner les serviettes sur le littoral autour de 22 degrés. 

Bon, la suite n’est pas plus compliquée : dimanche, lundi : soleil, chaleur, parfois lourdeur, mais vacances, barbecue, farniente. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder