Météo en Bretagne : un petit clin d’œil hivernal dont on se serait bien passé !

Pourtant ce clin d'oeil, est plutôt bon signe, la masse d'air s'assèche ce vendredi 24 mars, à la faveur du flux de nord-Est, et c’est la promesse d’un week-end plutôt agréable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin, on aura un peu de soleil après les grisailles. Il va falloir réchauffer l’atmosphère, parce qu’il a fait froid : zéro à 1 petit degré dans les terres, 3 à 5 en bord de mer.

L'après-midi, le beau temps a décidément bien du mal à s’imposer et les nuages gagnent peu à peu vers l'ouest, poussés par un vent soutenu, et il n’y a que le Finistère qui profite du soleil jusqu’à son coucher. Vent modéré de secteur nord-Est et températures maximales en hausse : autour de 13 et 14 degrés le plus souvent, plutôt 11 vers le Léon et 15 degrés sur Quimper pour les plus chaudes.

Et le week-end alors ? 


Bonne nouvelle, c’est un week-end plutôt agréable qui s’annonce : Samedi, le soleil brille une bonne partie de la journée mais le vent est sensible et maintient la sensation de fraîcheur. Dimanche, on se lève à nouveau dans la grisaille, les nuages bas sont nombreux, mais le soleil s'impose au fil de la matinée et c’est la promesse d’un après-midi bien ensoleillé dans une ambiance un peu plus douce. Puis pour lundi : enfin un temps printanier avec de doux rayons de soleil entre les nuages et des températures de saison. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder