Météo en Bretagne : les prévisions du jeudi 31 octobre, de l'eau et du vent

Ce jeudi 31 octobre, le soleil se lève à 7 h 52 pour se coucher à 17 h 51. Bonne fête à Quentin et Gwalon. Coefficients de marée : 96/90. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vigilance est toujours au jaune en ce qui concerne les débordements des rivières finistériennes. Il faut dire aussi que la pluie de ces derniers jours et celle qui arrive ne va rien arranger.

Réveil dans le gris une fois de plus ce matin. Les pluies se raréfient mais le vent qui a tourné à l’ouest se lève, pour souffler autour de 50 km/h en rafales. Bonne pioche en revanche, côté minimales, qui affichent déjà plus de 10 degrés au réveil : de 11 à 14 précisément.

L’après-midi, il revient... le soleil, l’absent de ces derniers jours. Pas beaucoup, pas longtemps et pas partout, mais on va s’en contenter.  Le vent souffle un peu plus fort, autour de 60 km/h sur le littoral nord. Toujours voisines des moyennes du cœur de l'automne, les maximales oscillent de 15 à 17 degrés.

Vendredi : Incroyable !...  il pleut pour la Toussaint J  surtout le matin, mais il fait doux dans le vent, qui  souffle autour de 50 km/h en rafales et jusqu’à 90 km/h sur la côte samedi, journée un peu moins arrosée, mais plus fraîche, sous un ciel qui reste assez chargé...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information