Météo en Bretagne : un soleil de Toussaint

En ce mardi 1er novembre, on va pouvoir profiter du soleil et pointer le bout de notre nez dehors car jour férié peut rimer avec s'aérer. Bonne fête à Toussaint et Hollsent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, à l’aube les brouillards se dissipent sans trop se presser, puis ce sera au tour du soleil de prendre le relais. Au point du  jour, des gelées blanches apparaîtront et dans les vallées il fera plus frisquet entre 2 à 4 degrés. Sur les collines bretonnes, il fait meilleur 8 à 10 degrés,10 à 12 sur les îles.

L’ après-midi sera assez bien ensoleillé, il est possible d’avoir encore quelques nuages bas ici ou là mais rien de sérieux. En petite baisse par rapport à hier, les maxis iront de 15 à 18 degrés 17 à Rennes,18 à Quimper, Vannes.

Grisaille en vue

Il semble que mercredi un premier épisode nuageux effectuera un passage rapide le soleil reviendra dès l’après-midi. Jeudi réveil sous la grisaille avec des gelées à l'Est. L’après-midi il fait beau, mais frais. Vendredi c’est tout gris ! la pluie sur le nord est plus copieuse et les températures ont chutées donnant une moyenne de 12 en journée .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder