• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : variable mais le soleil l'emportera

Beuzec Cap-Sizun / © Anthony Audras
Beuzec Cap-Sizun / © Anthony Audras

En ce vendredi 21 octobre, le soleil va se lever à 8h38 pour se coucher à 19h06. Il essaiera de faire sa place entre quelques gouttes et quelques nuages. On perd encore 4 mn de luminosité. Pensez à fêter Céline.

Par Carole Ponvert

Ce matin, après quelques petites pluies sur la Manche cette nuit, des brouillards se sont formés à l’aube sur les Pays De Loire et le Sud de la Bretagne.
Ils vont se dissiper lentement notamment en bordure de Loire. Dans l’ensemble, le ciel sera assez nuageux et les éclaircies les plus belles concerneront les côtes atlantiques. Les côtes de la Manche seront moins chanceuses avec toujours la possibilité de petites averses. Le vent est variable, il va s’orienter au Nord Est en fin de matinée. Côté températures pas de changement ce matin avec 4 à 8° autour de l’aube.

L'après-midi, le temps sera sec et le ciel variable pour tout le monde, nous profiterons ainsi de belles périodes ensoleillées. Les températures maximales vont s’échelonner de 14 à 17°

Les deux jours suivants


Samedi : belle journée peu nuageuse, le ciel sera même plutôt bien dégagé au Sud de la Loire. Les températures 4 à 15°

Dimanche : la pluie va nous arriver par le Sud Ouest en matinée mais ça va s’améliorer l’après-midi par l’Atlantique. L’atmosphère va rester fraîche avec 5 à 15°


Sur le même sujet

Griedge Mbock et les bleuettes en 2012

Les + Lus