Comme annoncé, le vent s’est renforcé dans l’ouest, avec des rafales jusqu’à 80 km/h sur le littoral. Le prologue de la transat Ag2r a été annulé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une tempête va traverser la moitié  nord du pays ce week-end de Pâques.

Déjà, le vent a forci ce samedi après-midi en Bretagne, avec des rafales de 80 à 90 km/h entre 16h et 19h, notamment dans le sud.

Le prologue de la transat AG2R qui devait avoir lieu ce samedi au large de Concarneau a été annulé par les organisateurs.


Tempête dimanche et lundi

Une deuxième dépression, plus creuse que celle de ce samedi, circulera sur la moitié nord de la France. On atteint des vents de 110 à 120 km/h en rafales, avec des pointes à 140 km/h sur les côtes exposées comme le nord-Finistère.


Des creux de 7 à 9 mètres sont attendus en mer d’Iroise.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information