Météo en Bretagne: c'est mieux.. et toujours aussi doux

Après une matinée humide, les choses s'arrangent dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le flux d'Ouest-Sud-ouest fort est en liaison avec une dépression complexe entre l'Islande et les Iles britanniques alors que les hautes pressions s'étendent de l'Espagne à l'Italie. Du coup, après une nuit un peu plus calme, le ciel reste très nuageux ce matin à l'ouest, plus variable en allant vers les Pays de la Loire. Quelques averses font leur apparition par le Finistère en cours de matinée et le vent reste toujours présent.
Côté températures, les minimales oscillent de 7 à 9° dans les terres jusqu’à 12 sur le littoral.

L’après-midi, le temps est plus sec et moins venté. Le ciel est plus ou moins nuageux, quelques averses menacent le Finistère, mais les éclaircies sont plus belles du centre Bretagne et à l'ouest des Pays de la Loire alors que plus à l'est les nuages sont plus nombreux.
Les maximales seront comprises entre 12 et 14 degrés.

Pour la fin de semaine, jeudi, on a un passage pluvieux qui traverse nos régions, on a de la pluie sur la Bretagne le matin, se décalant vers les Pays de la Loire l'après-midi. Un bon vent d'ouest, de 90 voire 100 Km/h sur les pointes du Finistère le matin, Vendredi, une nouvelle perturbation arrive donc c’est  pluie le matin éclaircies par le sud l'après-midi et un vent parfois fort sur les côtes bretonnes, plus modéré ailleurs et samedi une fois la grisaille dissipée, c’est plutôt un temps agréable qui s'installe, sec et assez bien ensoleillé.

Coefficient des marées 79/83

Aujourd'hui, nous fêtons les Armand

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information