Météo en Bretagne : on continue sur notre lancée

Soleil et nuages au menu. Et toujours des températures douces pour la saison. Bonne fête aux Léon et aux Kadwalaer.

Réveil brumeux à l’est et au sud, pouvant évoluer en brouillard et s’accompagner de bruines éparses au sud. Les nuages ne laissent que peu de place aux éclaircies, surtout au sud de la Loire, à l’est et sur le littoral nord Finistère. Côté vent ça persiste avec des pointes jusqu’à 50 km/h à l’ouest, il sera moins sensible ailleurs. Les minimales sont toujours très douces pour un milieu d’automne : 9 à 14 degrés des terres vers le littoral.

L’après-midi

Le temps est assez ensoleillé parmi des nuages morcelés au nord alors que le soleil ne fait que des apparitions furtives dans un ciel très nuageux au sud. On a toujours ce vent qui s’atténue seulement en fin de journée. Les maximales sont toujours au dessus des normales d’un mois de novembre, souvent entre 15 et 18 degrés. 

La suite du programme

Mercredi, les stratus accompagnés de brumes dominent le ciel en début de journée.
Jeudi, les nuages occultent le ciel dans l’ouest de la Bretagne puis un soleil furtif brille.
Vendredi, les pluies faibles intermittentes du début de journée laissent peu à peu la place par l’ouest à un temps plus lumineux avec un soleil plus généreux au sein d’une atmosphère rafraîchie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité