Mort ou vif le coucou chante le 5 avril ! Bonne fête aux Irène.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le ciel se couvre à l’approche du petit jour et c’est la promesse d’un petit matin sous la grisaille avec bien peu de place pour le soleil. Le vent de nord-ouest fraîchit l'atmosphère, alors qu’il ne fait déjà pas très chaud à l’abri du vent : 4 à 7° du centre Bretagne à l’est des Pays de la Loire, 7 à 8° sur les îles.
L'après-midi
Belle amélioration pour l'après-midi, les cumulus se font discrets et ils font la part belle au soleil, le vent de nord-ouest reste au menu et la fraîcheur aussi, au moins vers les bords de mer et le centre-Bretagne où il ne faut pas compter sur plus de 13 ou 14°. Ailleurs c’est déjà plus doux : 15 à 16° pour les maximales.
La suite de la semaine
Pas de grand changement à l’horizon.
Mercredi, après les belles éclaircies matinales sur les Pays de la Loire, le temps se couvre et donne des pluies faibles, mais on retrouve le soleil à l’ouest pour l’après-midi. Puis la nuit s’annonce bien brassée par un vent de nord-ouest et de bonnes averses. Voilà qui nous promet pour la fin de la semaine, deux belles journées agitées, avec des rafales, de timides éclaircies entre les giboulées, et le tout après les petits coups de froid du matin.