Météo en Bretagne : les prévisions pour ce dimanche 25 juillet

Avec les pluies de la nuit, les températures seront fraîches au lever mais vont grimper dans la journée. Les averses sont toujours au programme une bonne partie de la journée.
Rennes, Le Colombier
Rennes, Le Colombier © FTV / Bruno Van Wassenhove

Après une nuit pluvieuse et orageuse, la journée va débuter sous un ciel sombre, associé à de faibles pluies. Elles vont cesser en fin de matinée à l’ouest et vont permettre au soleil quelques apparitions furtives.

Le vent d’ouest soufflera faiblement et les températures du petit matin seront stationnaires avec une quinzaine de degrés.

Dans l'après-midi, des averses vont se produire sous un ciel partagé entre cumulus et soleil. Ces averses seront plus virulentes à l’est et pourraient s’accompagner d’orages. Les températures maximales vont amorcer une hausse par rapport à aujourd’hui avec 20 à 25° du nord au sud-est.
 

Lundi

Les nuages laisseront peu de place au soleil avec de petites averses encore sur la frange est de la région. Les températures vont évoluer de 16 à 26°.
 

Mardi

De petites ondées éparses vont peu à peu se généraliser par le sud-ouest sous un ciel peu nuageux à couvert laissant passer de brèves éclaircies. Les température maximales ne devraient pas dépasser 23°.
 

Ephéméride

Ce dimanche 25 juillet, le soleil va se lever à 6h36 et nous quitter à 21h55.

Nous fêterons Jacques.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo