• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : petits nuages, gros soleil

© Dreamer.~
© Dreamer.~

Ce dimanche sera beau dans le ciel breton. Il commencera dans les nuages, mais se poursuivra rapidement sous le soleil.

Par N.Coulon

L’anticyclone centré sur l’Europe du Sud apporte des champs de hautes pressions dans nos régions, mais il ne parvient pas à empêcher l’arrivée de nuages dans un flux d’ouest.
Les brumes et brouillards de l’aube laisseront la place au fil de la matinée à un ciel partagé entre éclaircies et bancs nuageux plus nombreux dans le reste de la région, le vent   de sud-ouest dominant soufflera avec des pointes à 50 km/h à l’ouest.

Les températures du petit matin très douces pour une mi-novembre et en hausse par rapport à la veille afficheront  9 à 13 degrés.

Le soleil deviendra plus généreux l’après midi parmi quelques nuages décoratifs et plus nombreux près de l’Océan, le vent de  sud-ouest soutenu, surtout près de la Manche soufflera avec des pointes entre 40 et 50 km/h.

Le mercure affichera 14 à 17° demain au meilleur du jour.

La suite du programme

Les prévisions du début de semaine nous annoncent pour lundi une petite perturbation apportant son lot de nuages et de petites pluies traversant la région au fil de la journée.
Mardi rimera avec pluies faibles mais continues sous un vent assez fort.
Retour des éclaircies mercredi au milieu de nuages inoffensifs dans une ambiance toujours aussi douce.

Ephéméride du dimanche 14 novembre   : lever du soleil : 8h13, coucher 17h29, -3' de soleil et Saints du jour Albert  et Maloù , coefficients des marées 79 et 76

Restez informés en temps réel

Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en direct ==> http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/apres-les-attaques-paris-l-enquete-suivez-la-situation-en-direct.html

Revoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct ==> http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris-sous-le-choc-apres-les-attaques-suivez-la-situation-en-direct.html

Sur le même sujet

Griedge Mbock et les bleuettes en 2012

Les + Lus