Météo en Bretagne : si vous n'avez rien à faire dehors, restez chez vous !

La grisaille s’incruste ce dimanche, entre l’anticyclone situé sur les Açores et la succession de dépressions sur l'Atlantique nord, au milieu circule un flux d'ouest dynamique sur notre région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps restera donc maussade ce dimanche matin, pluvieux et doux avec les cumuls d’eau devenant conséquents localement, le vent d'ouest toujours soutenu soufflera avec des rafales à 60, 70 km/h sur le littoral.
Les températures du petit matin indiqueront 5 à 8°C jusqu’à 9° dans nos îles.

Peu de changement l’après-midi


Les nuages accompagnés de pluies  domineront sans aucune concession, pas la moindre éclaircie à l’horizon dans le ciel de l’ensemble de la région sous un vent toujours soutenu avec de bonnes rafales jusqu'à 70 km/h sur les côtes atlantiques.
La douceur sera remarquable pour une fin janvier, les températures affichant  13 à 15°C  au meilleur du jour.

Et les prévisions du début de semaine


Les prévisions nous annoncent pour lundi de la grisaille et de très discrètes éclaircies en attendant le nouveau passage pluvieux prévu pour mardi dans une ambiance toujours douce. Il faudra attendre mercredi pour retrouver le soleil entre deux nuages parfois porteurs d’averses, il fera un peu plus frais au petit le matin autour de 4°C et en journée autour de 10°C.

Ce dimanche 31 janvier 2016 
  • coefficients de marées : 51 et 46,
  • soleil levant à 8h37 coucher 18h03, +3' de soleil
  • nous fêterons les Marcelle et  Gaud
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder