Pluies éparses et douceur des températures. Bonne fête aux Hubert et aux Avran.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ça pleuvote en Bretagne aux aurores. Le mercure annonce des températures douces pour un milieu d’automne entre 10 et 12°.
L’après-midi, le vent persiste et les petites pluies éparses tombant sous un ciel gris dans l’ouest de la Bretagne cessent vite. Les éclaircies gagnent du terrain sur les nuages ailleurs. Le soleil est ensuite chahuté par des cumulus à la genèse d’averses se multipliant par le sud. Les maximales restent agréables et douces pour un début novembre. Elles s’échelonnent de 16 à 18°.
Mercredi, la pluie et les éclaircies se partagent un ciel voilé, mais la douceur reste de mise. Jeudi, les nuages occultent le ciel. Les petites pluies tombant en Bretagne le matin deviennent assez continues dans l’après-midi. La douceur de l’atmosphère nous console de cette morosité. Puis vendredi, le temps est très nuageux à couvert avec de petites pluies éparses à l’ouest.