Météo : les prévisions pour dimanche 6 décembre

Ambiance hivernale et une petite touche de soleil entre les nuages. Aujourd’hui nous sommes le dimanche 6 décembre et il est temps de souhaiter une très belle fête aux Nicolas et Nikolaz !
Cancale
Cancale © GSetan
Un ciel plus lumineux aujourd’hui même s’il nous faut encore composer avec les nuages et même si nous ne serons pas à l’abri de quelques averses, surtout vers la moitié Est de la région. Le temps moins nuageux à l’ouest laissera passer de timides rayons de soleil. Les températures maximales affichent des valeurs toujours en dessous des moyennes de saison, on attend entre 6 et 8 degrés dans les terres et 9 à 10 degrés en bord de mer au plus chaud de l’après-midi.
 

Le début de semaine 

Journée frisquette pour lundi et les nuages ne laissent qu'une place limitée aux éclaircies. Des averses éparses sont encore possible en bord de Manche en début de journée. Mardi les petites gelées de l'aube s'estompent vite mais le temps reste frais et les cumulus se querellent avec le soleil.

 

Côté jardins

Ce dimanche 6 décembre est un jour ‘graines et fruits’, profitez-en pour bouturer les framboisiers en prélevant et plantant les rejets.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo