Météo: toutes les nuances de gris

Ce mardi fera partie de la collection automne/hiver et, il faut bien le dire, les autres jours de la semaine aussi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi toutes les nuances de gris et de pluie !


Le gris est hyper tendance, dans toutes ses nuances, avec ou sans pluie. Mardi matin, ce sera avec, notamment du Finistère au Trégor. Elle sera plus timide ailleurs. Le vent d’est entre dans la danse, notamment en bord de Manche, avec des pointes à 50 km/h.

Les thermomètres afficheront 8 ou 9 degrés et jusqu'à 10 sur les îles.
 

Mardi après-midi

Temps sombre et pluvieux pour tout le monde l’après-midi. Encore un peu de vent sur la côte d’Emeraude et des maximales dignes d’un mois de janvier : de 10 à 12 degrés. Ouessant se démarque avec 15 au compteur.
 

La suite


Mercredi démarre bien, avant le retour de la pluie par le Finistère l’après-midi. Elle s’incruste pour la journée de jeudi, sporadiquement tout de même, avec un thermomètre qui remonte, jusqu’à 17 degrés.
 

Ephéméride du mardi 29 octobre


On fête Narcisse et Lanwenn dans le calendrier breton, mais si vous connaissez une Zénobine ou un Luperque, vous pouvez aussi leur claquer la bise. 

Lever/coucher du soleil sur Rennes : 7h49 / 17h54 (-4 mn)

Coefficients de marée : 111/109

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder