Météo : on va vers le mieux

Le système dépressionnaire qui enveloppe l'Europe du nord, combiné à un vaste anticyclone sur l'Atlantique, nous apporte un champ de hautes pressions. En clair, l’amélioration se dessine demain après-midi !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain matin la couverture nuageuse se transforme au fil des heures mais elle reste importante.

De petites éclaircies apparaissent, plus franches sur les Côtes d'Armor, le Léon et le Pays de St-Malo. De petites ondées sont possibles au sud de la Loire.

Des températures globalement homogènes au lever du jour, nous prévoyons 15 à 17°, d'ouest en est, on montera jusque 21 degrés en fin de matinée.

Demain après-midi un dégradé nuageux nord-sud se met en place. Les nuages sont nombreux surtout en Ille et Vilaine, dans les côtes d’Armor et le Morbihan. Les éclaircies sont généreuses dans le sud de la Bretagne

Côté températures, il fait bon, 21 et 22 degrés sur la pointe bretonne, 24 degrés à Vannes et Sarzeau, on atteindra les 27 degrés au Mans.

Les jours qui viennent, ça s’améliore doucement. Le temps sera calme, ciel couvert en matinée avec quelques brumes locales dans les terres. L'après-midi, de belles éclaircies se développent de la Vendée à la Sarthe. Elles se font généreuses sur le littoral breton.

Il fera doux et chaud, entre 11 et 14 degrés le matin, et l’après midi, Météo France prévoit 23 et 24 degrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information