9.000 participants au Mud Day Bretagne

Le bonheur est dans le bourbier ! Ce samedi, à Saint-Cyr Coëtquidan, 9.000 concurrents se sont mesurés sur 22 obstacles et dans la boue, "mud", pour cette deuxième édition du Mud Day Bretagne.

C'est en quelque sorte un parcours du combattant qu'ont vécu ce samedi les concurrents du Mud Day Bretagne sur le camp militaire de Saint-Cyr Coetquidan.

9.000 coureurs de tout âge, se sont élancés en 21 vagues, seuls ou par équipes dans un parcours de 13 km jalonné de 22 obstacles. L'idée du Mud Day, c'est de se surpasser en mettant à l'épreuve ses capacités physiques et mentales. La course n'est pas chronométrée et il est possible d'éviter certains obstacles.

Les participants ont plongé dans de l'eau froide, escaladé des murs artificiels, porté des sacs, franchi de nombreux obstacles, rampé sous des fils barbelés, passé dans des tunnels et surtout traversé des bains de boue.

Tout est prévu pour créer une ambiance conviviale et pour échauffer les concurrents avant leurs exploits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité