Disparition à Hennebont : sans nouvelles de Jean-Luc, la famille appelle les habitants en renfort

Après deux jours de recherches intensives, l'homme de 59 ans porté disparu depuis mardi après-midi dans le pays d'Hennebont est toujours introuvable, mais ses proches ont bon espoir de le retrouver vivant. Sa famille lance un appel aux habitants des alentours.

"Si des personnes ont du temps pour venir nous aider, cela peut être vital !" Après des heures de recherches dans les sous-bois, les champs et le long du Blavet, la famille de Jean-Luc Lomenech veut encore y croire.

Sa disparition a été jugée inquiétante par la Police Nationale qui a lancé un appel à témoins mercredi. Depuis, son véhicule a été retrouvé près de la basilique d’Hennebont. Ses proches ont de bonnes raisons de penser que l'homme de 59 ans est encore vivant, mais très affaibli, quelque part dans les alentours du bois du Hingair.
 


"Nous aurions besoin de renfort pour chercher dans le bois du Hingair, et le secteur boisé entre Polvern et les forges d’Hennebont, du côté nord du Blavet" précise un proche. Le secteur de Talhouet, ainsi que le bois de Lagrange jusqu’à la Poterie sont à sillonner.

Mercredi, d’importants moyens de recherche ont été déclenchés pour tenter de retrouver un homme de 59 ans. Outre le survol de la zone en hélicoptère, des pompiers ont été appelés pour mener des recherches au niveau de la falaise et dans les zones difficiles d'accès.

L’homme âgé de 59 ans, a les cheveux gris frisés et les yeux bleus. De corpulence moyenne, il mesure 1m70.  

Toute personne pouvant aider les enquêteurs est priée de contacter l'Hôtel de police de Lorient au 02 97 78 86 10.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers