Jeune motard tué dans le Morbihan : un appel à témoins lancé pour éclaircir les circonstances de l'accident dramatique

La gendarmerie du Morbihan vient de lancer ce dimanche 3 novembre 2024, un appel à témoins pour déterminer les circonstances d'un accident de la route survenu le 2 novembre et ayant entraîné la mort d'un jeune motard dans le Morbihan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé le 2 novembre 2024 aux alentours de 16h35 au lieu-dit Rugevaud sur la commune d'Ambon (Morbihan) ?

C'est la question que se posent les gendarmes, qui enquêtent sur les circonstances du grave accident de la route survenu ce jour-là.

Un jeune motard âgé de 22 ans avait été retrouvé grièvement blessé dans un fossé par les secours. Il est décédé ce lundi 4 novembre comme le relatent nos confrères de Ouest-France, sans que toute la lumière soit faite sur ce drame.

Une moto bleu nuit

Y avait-il d'autres automobilistes ou motards impliqués ? Pourquoi le jeune homme a fait une sortie de route ? Plusieurs questions restent en suspens. De ce fait, les gendarmes du Morbihan ont décidé de lancer un appel à témoins pour tenter d'obtenir des renseignements complémentaires.

Les usagers de la route ou passants ayant aperçu le motard qui circulait avec une Suzuki GSF 650 bandit de couleur bleu nuit peuvent alerter les autorités.

Si vous avez été témoin de l'accident ou que vous disposez d'informations sur ce fait, contactez directement la communauté de brigades de Muzillac au 02 97 41 67 07 ou composez le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information