Liaisons maritimes : pas de rotation ce samedi vers les îles du Morbihan

En raison des mauvaises conditions de mer annoncées pour ce samedi, les liaisons maritimes entre le continent et les îles du Morbihan sont annulées pour ce samedi. Les liaisons avec les Iles du Ponant risquent d'être également perturbées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des vents d'ouest de force 9 à 10 avec des pointes pouvant aller jusqu'à 120 km/h, voire même 130. Une mer grosse à très grosse avec une houle jusqu'à 6 m. Les conditions en mer de ce samedi devraient être très mauvaises.

En raison de ces conditions météo, la Compagnie Océane, qui assure les liaisons maritimes entre le continent et les îles du Morbihan, a annulé toutes ses rotations : Lorient <--> Groix, Quiberon <--> Houat - Hoëdic et Quiberon <--> Belle-Ile.

Des risques de perturbations sont envisagés pour dimanche matin.

Perturbations vers Sein, Ouessant et Molène

Sur son site, la compagnie Penn Ar Bed annonce des risques d'annulations pour les traversées vers Sein. Les horaires de départ de/vers Ouessant et Molène sont déjà modifiés et risquent d'évoluer.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information