Résidente d'une maison de retraite à Lorient, Marcelle Piraud est portée disparue depuis ce mardi 15 août. Un appel à témoins et des recherches ont été lancés pour tenter de retrouver cette femme âgée de 70 ans. Un appel à la mobilisation a été lancé pour ce samedi.
Signalement
Elle mesure 1,68 m pour une corpulence normale. Au moment de sa disparition, elle portait un gilet rose et t-shirt kaki, un pantalon gris et des chaussons de couleur bordeaux. Elle a les cheveux courts, gris-blancs et raides. Elle se déplace sans canne, avec un pas mal assuré. Elle n'a emporté ni ses papiers, ni son sac.
Des recherches ont été menées en hélicoptère pendant la matinée du 16 août et à l'aide d'un chien. Elles n'ont rien donné.
Un appel à la mobilisation
Samedi 19 août, la gendarmerie organise une opération de recherches et lance un appel à volontaires. Rendez-vous à 10 h sur le parking de l’Ehpad de Kervénanec, 1, place Pomel à Lorient. Les consignes seront données sur place.
Si vous disposez d'éléments, vous pouvez contacter le commissariat de police de Lorient, aux 02.97.78.86.10 ou 02.97.78.86.01.