Coups de feu dans la discothèque de Lorient : sept interpellés

Dimanche dernier, le 3 décembre, des coups de feu ont été tirés avec un fusil de chasse vers une discothèque du centre-ville de Lorient. Un portier a été blessé par des éclats de balle. Sept jeunes hommes ont été placés en garde à vue.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les coups de fusil de chasse auraient été tirés, suite à une rixe entre le personnel de la discothèque le Pacific de Lorient et un jeune homme, évacué de la boîte de la nuit, un peu plus tôt. Un fourgon était alors revenu devant l'établissement, un homme en était descendu et avait tiré deux coups en direction de la porte d’entrée. Un portier a été blessé.

Ce mercredi, les policiers ont interpellé 7 personnes, dont cinq frères résidant à Caudan, dans un campement de caravanes permanent. Ils ont été placés en garde à vue, ainsi que deux autres hommes interpellés ailleurs. Parmi eux, l’un est fortement soupçonné d’être l’auteur des coups de feu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information