Disparition inquiétante à Lorient. Un jeune homme de 17 ans activement recherché

C'est la troisième disparition inquiétante en trois jours à Lorient. Après deux quadragénaires, c'est maintenant un adolescent de 17 ans qui n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 27 avril. La police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commissariat de Lorient a lancé, lundi 1er mai dans la soirée, un appel à témoins après la disparition d’un jeune homme de 17 ans, demeurant à Lorient. L'adolescent a été vu pour la dernière fois, à son domicile, jeudi 27 avril, à 10 h 30. Il aurait envoyé un SMS à sa mère la nuit suivante, à 2 h 14, et n’a plus donné signe de vie depuis.

Appel à témoin du commissariat de Lorient

Selon la police, il s’agit d’une disparition inquiétante. Le jeune garçon de type méditerranéen mesure 1,72 m. Il est mince et a une moustache naissante. Il pourrait porter un jogging et une casquette marron avec une abeille dessus.
Les personnes l’ayant aperçu ou pouvant renseigner la police sont invitées à téléphoner au 02 97 78 86 09 ou au 02 97 78 86 10.

Troisième disparition inquiétante en 3 jours à Lorient 

Il s’agit de la troisième disparition inquiétante en trois jours dans le secteur de Lorient. Deux autres appels à témoins ont été lancés durant le week-end pour deux quadragénaires. Le premier a été retrouvé dans le Finistère. En revanche, la police est toujours sans aucune nouvelle du second.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information