C'est la troisième disparition inquiétante en trois jours à Lorient. Après deux quadragénaires, c'est maintenant un adolescent de 17 ans qui n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 27 avril. La police lance un appel à témoins.
Le commissariat de Lorient a lancé, lundi 1er mai dans la soirée, un appel à témoins après la disparition d’un jeune homme de 17 ans, demeurant à Lorient. L'adolescent a été vu pour la dernière fois, à son domicile, jeudi 27 avril, à 10 h 30. Il aurait envoyé un SMS à sa mère la nuit suivante, à 2 h 14, et n’a plus donné signe de vie depuis.
Appel à témoin du commissariat de Lorient
Selon la police, il s’agit d’une disparition inquiétante. Le jeune garçon de type méditerranéen mesure 1,72 m. Il est mince et a une moustache naissante. Il pourrait porter un jogging et une casquette marron avec une abeille dessus.
Les personnes l’ayant aperçu ou pouvant renseigner la police sont invitées à téléphoner au 02 97 78 86 09 ou au 02 97 78 86 10.
Troisième disparition inquiétante en 3 jours à Lorient
Il s’agit de la troisième disparition inquiétante en trois jours dans le secteur de Lorient. Deux autres appels à témoins ont été lancés durant le week-end pour deux quadragénaires. Le premier a été retrouvé dans le Finistère. En revanche, la police est toujours sans aucune nouvelle du second.