FCL-PSG : l'affiche que les supporters ne veulent pas manquer

Ce samedi, à 17 heures, ce sera l'affiche de cette saison de ligue 1 au Stade du Moustoir, Lorient reçoit le PSG. Un match que beaucoup ne veulent surtout pas manquer et toute la matinée, la boutique des Merlus n'aura pas désemplie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Certains sont arrivés avant même l'ouverture à 10 heures de la boutique des Merlus. Dès 9h30, une file indienne s'est constituée rue du Port composée de supporters aussi bien des Merlus que du PSG.

Car samedi, à 17h, le FCL reçoit l'ogre parisien à l'occasion de la 12ème journée du championnat de France de ligue 1. Une affiche à ne pas manquer pour tous ceux qui se trouvaient là et parmi eux beaucoup de vacanciers comme Mickaël et Julie : "On vient de Versailles mais on vient pour soutenir les Merlus. Ça va être compliqué pour Lorient, surtout en ce moment. On attend tous un exploit."

Il est vrai qu'à ce stade du championnat, le FCL n'est pas au meilleur de sa forme. 17ème et premier non-reléguable au classement général la partie sera rude face à un PSG qui lui affiche trois victoires d'affilée. Mais les supporters comme Louis, venus  en famille tout spécialement ce matin de Guilligomarc'h pour acheter son précieux sésame, veulent croire aux chances des Lorientais "Moi je viens une fois par mois. Ça peut marcher. De toute façon, on est là pour les supporter et quoiqu'il arrive se sera une belle affiche."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information