Lorient : des abeilles envahissent la mairie

Les grilles de la mairie de Lorient sont restées fermées ce lundi suite à une invasion ce week-end d’abeilles dans le hall de l’hôtel de ville. Après l'intervention d'un apiculteur, les usagers ont finalement pu avoir accès aux services adminstratifs en fin de matinée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Lorient, la mairie de Lorient est exceptionnellement restée fermée ce matin après l’invasion d’abeilles, ce week-end, dans le hall d’accueil. Les usagers ont du attendre l’intervention d’un apiculteur pour pouvoir accéder à nouveau, en fin de matinée, aux services administratifs.

Ces abeilles pourraient provenir du toît de l’hôtel de ville où trois ruches ont été installées en 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder