Toujours aucune nouvelle d'Evelyne Dion, une Lorientaise disparue de chez elle depuis vendredi soir. L'appel à témoins lancé par la police n'a pas permis de recueillir d'information permettant de la retrouver. De nombreuses recherches terrestres et nautiques sont toujours en cours.
Les enquêteurs multiplient leurs efforts et les recherches vont bon train depuis que la disparition de cette mère de cinq enfants a été signalée par ses proches. Les patrouilles terrestres ont permis de retrouver, non loin de son domicile et du Scorff, un sac à dos susceptible de lui appartenir.
Gros dispositif de recherches
Lundi, un survol du fleuve a été effectué par l'hélicoptère de la gendarmerie. Mardi, des recherches nautiques ont été entreprises sur le Scorff à l'aide d'un semi-rigide des pompiers et avec l'appui des gendarmes de la brigade nautique de Quiberon (56). Six plongeurs de la gendarmerie de Lézardrieux (22) et de Quiberon ont également sondé le fleuve jusqu'à ce mercredi après-midi.L'étude de la ligne du téléphone portable de la disparue n'a rien donné, aucune communication n'ayant été relevée. Les enquêteurs précisent "qu'aucune piste sérieuse ne peut expliquer cette disparition et que rien ne permet de penser que cette femme a organisé son départ".
Appel à émoins
La quadragénaire mesure 1,62 m et est de corpulence mince. Elle a les yeux marrons et les cheveux longs, châtains. Elle serait vêtue d'une jupe en jean, d'un tee-shirt à manches courtes bleu clair et de chaussures de sport.Toute personne susceptible de fournir des renseignements, peut contacter le commissariat de police de Lorient au 02.97.78.86.10